Stratégie digitale

Que se cache-t-il derrière ces termes ?

Stratégie digitale et formation sont de nouveaux alliés, sur lesquels il faut s’appuyer en vue de développer des programmes pédagogiques à forte valeur ajoutée. E-FORMACTION vous aide à mettre en œuvre une stratégie digitale intelligemment, pour capter l’attention, améliorer les apprentissages de l’adulte et mieux le suivre dans son parcours.

Les étapes de mise en place d’une stratégie digitale par E-FORMACTION :

  • Diagnostic
  • Structuration du dispositif
  • Organisation de la conception
  • Création des ressources de formation
  • Création d’un plan de tutorat
  • Création d’un plan de communication
  • Lancement du dispositif.

 


Mettre les outils digitaux au service de la montée en compétences est une façon de répondre aux attentes de vos publics.

 

Plateformes de quizz en ligne, tableaux numériques, applications smartphone…

Les outils sont légion. E-FORMACTION vous guide en fonction des objectifs pédagogiques visés, et des participants.